BreizhStyle

Créations en tissu zéro déchet ou unique

Le monde du Zéro Déchet nous appartient !


                       Qui suis-je ?


             Bienvenue chez Breizhstyle !

     Que vous soyez à la recherche d'un cadeau personnalisé ou de produits réutilisables vous permettant de réduire considérablement vos déchets au quotidien, vous êtes au bon endroit ! Je confectionne également des sacs à main avec de vieux jean's associés avec du tissu qui vous ressemble ! Ils sont créés uniquement sur commande selon vos envies (couleur, thème) mais aussi selon votre personnalité d'où le côté unique et personnalisé.

      Je m'appelle Amandine et je suis maman de cinq enfants oui oui cinq ! J'ai créé l'entreprise qui porte le nom de Breizhstyle en octobre 2019. Il s'agit d'une micro-entreprise, je gère donc seule l'achat de mes produits, en passant par la création puis un petit tour sur la communication, mais aussi en passant par l'administratif et par ce site.

            Mais pourquoi Breizhstyle vous allez me dire ?!
      En fait, je suis une bretonne expatriée en Bourgogne depuis quatre ans d'où le mot "Breizh" qui signifie Bretagne en breton. J'ai un côté sage (bien caché LOL) mais je suis plutôt "déjantée" et avec un style à part pour certain(e)s d'où le mot "Style". Voili voilou vous savez le pourquoi !

            La création de l'entreprise.
       A la suite d'une demande toute particulière d'une copine j'ai créé mon premier sac avec des morceaux de tissu qui lui faisaient penser à des instants de sa vie en passant par l'enfance jusqu'à l'âge adulte et en lui rajoutant aussi un clin d'oeil à ses origines.  Grâce à ce premier projet je me suis lancée le défit de confectionner des sacs avec de vieux jean's pour les présenter sur une brocante et créer ma page Facebook. Mais j'ai voulu aller plus loin dans mes créations alors je me suis mise dans le zéro déchet. J'ai testé et fait tester à mon entourage proche ces nouveaux produits. 
      Mon envie de me lancer était là mais je voulais que mon projet soit sûr mais surtout fondé sur des bases solides il m'a donc fallu une bonne année avant l'ouverture de Breizhstyle. 
J'ai eu peur de sauter le pas mais à l'heure actuelle je suis pleinement épanoui que se soit au niveau professionnel qu'au niveau privé vu que je suis plus présente pour ma famille mais surtout je fais le métier de mes rêves !
D'ailleurs, je remercie du fond du coeur ma pikesse, Sabrina, qui m'a donné l'opportunité de confectionner mon premier sac et qui m'a fait confiance.
      Merci à ma famille et mon entourage de croire en moi et de me commander des articles de temps en temps ;-)
Un énorme merci à mes enfants et à mon Ange de supporter le bruit des machines en action, d'être mes premiers cobayes mais surtout de m'avoir soutenu et pousser à concrétiser mon rêve !
Maintenant, l'aventure continue grâce à vous donc merci à vous aussi !

 
Amandine